samedi 19 janvier 2013

PEN ON PAPER 56X76CM


Marqueur sur papier, 56x76cm. Il s'agit d'un panorama que j'avais réalisé dans la basilique de Vézelay il y a un ou deux ans. Il est dur de ne pas citer Bataille qui a résidé dans la bourgade et qui parait-il avait les clés de l'édifice, pour y faire quoi ? Je ne me prononcerai pas !
"Chacun emploie le temps comme il convient. Moi pas, "Mon" temps, d'habitude, est béant, béant en moi comme une blessure. Tantôt ne sachant que faire et tantôt me précipitant, ne sachant où commence, où finit ma besogne, m'agitant fébrile et désordre, à demi distrait. pourtant je sais m'y prendre ... Mais l'angoisse est latente et s'écoule en forme de fièvre, d'impatience, d'avarice (peur imbécile de perdre mon temps).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire